Chantier Antila Yachts
Type Dériveur lesté, transportable
L'Antila A30 est un yacht extrêmement confortable présenté en avant-première au salon nautique 2019. Il est conçu pour les personnes qui aiment la voile sportive et qui apprécient le confort et la modernité. Le yacht possède d'excellentes propriétés nautiques qui, combinées au confort de la navigation, répondent aux attentes les plus sophistiquées. C'est probablement le yacht le plus rapide de sa catégorie, offrant un confort inégalé à l'intérieur et dans le cockpit. L'Antila 30 satisfera les marins les plus exigeants. Le yacht est disponible en version quille et dérive. Différentes solutions de gouvernail et de système de propulsion sont possibles.
En version dérive ou quille, l'Antila 30 est équipé d'un gouvernail rotatif avec une barre à roue. Le système de propulsion est un moteur stationnaire Yanmar de 14 ou 21 ch (ligne d'arbre). Pour une meilleure manœuvre au port, un propulseur est recommandé. Le yacht est disponible en version lestée ou dériveur. L'intérieur spacieux, avec une hauteur généreuse de 1,91 m, garantit des conditions confortables, presque semblables à celles d'un hôtel. Le pont a été adapté pour accueillir des équipements supplémentaires tels qu'une voile d'avant à enroulement automatique, des rails pour une voile de gennaker, ou un enrouleur pour gennaker ou code "0" pour améliorer le confort sur les différents plans d'eau.
Un cockpit spacieux et ergonomique avec une table fixe et un poste de barreur séparé avec une barre à roue et une manipulation facile des voiles rendent la navigation aussi agréable et confortable pour le skipper que pour l'équipage de 8 personnes.
L'utilisation maximale de la largeur du bateau et le facteur de ballast élevé assurent une très bonne stabilité latérale, ce qui, combiné au gréement fin, à la grande surface de voile de 49m2 et à la coque optimisée, garantit de très bons paramètres nautiques. L'Antila 30 est une proposition pour les navigateurs qui apprécient le luxe et la modernité sur les eaux intérieures et au large.
L'Antila A30 est une proposition pour les marins qui apprécient le luxe et la modernité. En version dériveur ou quillard, l'Antila A30 peux être équipé d'un gouvernail avec une barre à roue. Le système de propulsion est un moteur stationnaire Yanmar 14CV ou 21CV (ligne d'arbre). Pour des manœuvres portuaires plus efficaces, nous recommandons un propulseur d’étrave. L'intérieur spacieux, avec une hauteur sous barrot de 1,91m, garantit des conditions très confortables à son equipage. Le pont est adapté pour monter des éléments d'équipement supplémentaires tels qu'une voile d'avant auto-vireur, des rails pour les voiles de Gennaker ou un enrouleur pour Foc, Gennaker ou Code "0".
Le cockpit spacieux et ergonomique avec une table fixe et un poste de barreur séparé rendent la navigation aussi agréable et confortable pour le capitaine que pour 8 personnes de l'équipage.
La largeur et leste élevé assurent une très bonne stabilité latérale, ce qui, combiné à un gréement fin, une grande surface de voile de 49m² et une coque optimisée, garantit de très bons paramètres nautiques.
- Coque et pont blancs
- Dérive soudé à partir de plaques d'acier profilées
- Double garde-corps
- Balcon d'étrave
- Davier avec rouleau galet d'ancre
- Balcons de poupe
- Support de mât avec support de bouée de sauvetage
- 4 taquets
- Rail pour foc autovireur
- 1 winche pour drisses
- 2 winches pour voiles d'avant
- 2 stoppeurs triples Easylock mini
- 2 tripple deck-organizers
- Mât, barres de flèche et bôme anodisé
- Haubans
- Étai
- Hale-bas
- Balancine
VOILES
- Grand-voile avec 2 ris
- Foc
INTÉRIEUR
- Partie avant ouverte avec couchette double
- Ventilation et trappe d'urgence
- Niches/étagères des deux côtés
- Carré avec 2 banquettes-lits
- Tableau électrique
- Table sur boite à dérive
- Cabine arrière avec couchette double
- Étagère
CUISINE
- Évier inox avec meuble
- Armoire pour four
- Étagère
SANITAIRES
- Lavabo
- Meuble et étagère
- Espace pour toilettes
INSTALLATION
- Réservoir d'eau 20l
- Pompe à pression
- Robinet d'eau chromé
- Système électrique 12V
- Panneau d'interrupteurs et de fusibles
- Éclairage LED avec interrupteur dans toutes les cabines
(*) - version standard, hors TVA, hors options.
Tous nos bateaux sont fabriqués sur commande et sur mesure. Les informations fournies sur ce site internet ne constituent en aucun cas une offre commerciale contractuelle. Nos prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’être modifiés à tout moment. Seuls les prix figurant sur le bon de commande dûment acceptés sont fermes et définitifs.
Accastillage et dérive en acier A4
Antifouling
Couleur de coque différente du blanc
Cabine arrière séparée
Cabine avant séparée
Réservoir 70L + eau sous pression+jauge
Four à gaz
Réfrigérateur (toploader)
Radio, CD, USB 2 haut-parleurs
Haut-parleurs supplémentaires dans le cockpit
Installation TV (sans antenne)
Tableau électrique INTEL
Alimentation 12V, Batterie 12V/100 Ah, chargeur 20A
Prise 12V supplémentaire
Installation 230V - 1 prise + connexion portuaire 15m de câble
Prise 230V supplémentaire
Batterie AGM 95Ah
Chargeur de batterie 10 A
Chargeur de batterie 15 A
Chargeur de batterie - deux sections 25 A
Feux de navigation Aquasignal 34 LED
Éclairage de cockpit 1 pc (préciser combien)
Feux de navigation - lampe à trois secteurs en haut du mât
Feux de navigation : feux de proue, feux de poupe et feux de mouillage
Feux de navigation à LED (supplément pour remplacement)
Éclairage de pont (sous barres de flèches)
Éclairage derrière les dossiers
Raymarine i40 (loch, sondeur)
Système d'instruments i70 (Tridata+Wind)
Boussole
Gouvernail vertical réglable 0,80 - 0,95m
Winche Lewmar ST 14 self-taling
Rails et chariots génois
Davier en acier inoxydable avec rouleau galet et emplacement pour l'ancre
Échelle de proue
Échelle de poupe
Système de chèvre du mât
Support de mât avec accroche pour bouée
Support de moteur hors-bord
Installation électrique pour le moteur (démarrage + charge de la batterie)
Installation et parametrage d'un nouveau moteur hors-bord
Toilette chimique Porta Potti 365
WC marin, sans réservoir, toilettes manuelles
WC marin, sans réservoir, électrique
Système de pression du circuit d'eau extérieur
Douche de cockpit (eau froide)
Système d'eau chaude (connexion 230V requise)
Réservoir d'eaux noires
Capteur et indicateur pour réservoir d'eaux noires
Pompe de cale électrique avec capteur de niveau d'eau
Pompe de cale manuelle
Indicateur de niveau d'eau potable
Chauffage à l'huile
Teck dans le cockpit
Table à cartes
Hublots ouvrant (carré, cabine, toilette)
Grand panneau de pont dans le carré
Main courante dans le carré
Placard dans la zone avant
Plancher stratifié (imitation teck)
Étagères dans le carré et cuisine
Casier dans le carré et cuisine
Armoire dans la cabine arrière
Couchettes doubles dans le carré
5 bloqueurs de cordages (prix supplémentaire)
Enrouleur
Lazybag
Lazy Jack
Housse anti-UV sur la voile d'avant
Sac ou porte-drisses
Enrouleur
Hale-bas souple 1:4 avec taquet à mâchoires
Rallonge de barre franche
Palonnier de pataras 1:3
Table démontable dans le cockpit
Sièges pliants sur les balcons arrière
Capote de roof
Bimini
Moteur in-bord: 14 - 21CV
Remorque
Livraison